webleads-tracker

EN Se connecter
Upperside Cpnference

WebRTC Conference – Paris, 16-18 décembre 2014

L’équipe d’Apizee sera présente à la « WebRTC Conference & Expo Paris 2014 ». Du 16 au 18 décembre les experts mondiaux du WebRTC présenteront l’intérêt grandissant de cette technologie : communiquer en audio/visio entre navigateurs sans recourir à une installation de logiciels tiers.
Cette technologie, poussée par Google, Mozilla et Opera, va prochainement être installée sur Internet Explorer par Microsoft. Apple devrait également la proposer sur Safari d’ici peu.

La conférence accueillera des Opérateurs et Equipementiers qui présenteront leur stratégie quant au WebRTC, et notamment comment ils feront évoluer leur offre de communication multimedia vers le web. L’accent sera également mis sur le profil des premières entreprises utilisatrices. Comment utilisent-elles le WebRTC pour communiquer avec leurs clients ? Qu’attendent-elles en terme d’usages métiers?

Lors de cette 3e édition, une quarantaine d’entreprises et d’exposants participeront à la conférence (startups, opérateurs, équipementiers, éditeurs, …), dont Apizee. L’équipe sera heureuse de vous accueillir sur son stand (T29).

Michel L’Hostis, co-fondateur et PDG d’Apizee : « la WebRTC Conference & Expo réunit l’écosystème du WebRTC dans un même lieu, c’est idéal pour échanger sur les challenges technologiques et les opportunités commerciales. Apizee est à la pointe sur de nombreux sujets du WebRTC et à ce titre, je suis sollicité par les organisateurs pour une intervention sur les opportunités qu’offrent le WebRTC aux opérateurs télécoms, notamment la manière dont ils peuvent tirer partie de l’agilité du web pour étendre les infrastructures IMS. »

http://www.uppersideconferences.com/webrtc/