webleads-tracker

EN Se connecter
numa-noir

NUMA déploie la solution Apizee

Orange a choisi d’intégrer la solution de communication WebRTC d’Apizee dans le cadre de soutien au nouveau dispositif d’accueil des startups parisiennes NUMA. NUMA, contraction de « numérique » et « humain », a pour objectif de réunir en un lieu commun, le sentier, un ensemble de startups dédiées au numérique en vue de créer des synergies, faciliter les rencontres et susciter l’innovation.

Les quelques 200 résidents NUMA pourront désormais profiter de la solution de communication temps-réel sécurisée d’Apizee (chat, voix et visio), intégrée directement sur leur portail collaboratif http://www.numaparis.com/, qui leur permettra de maintenir le lien et de faciliter les échanges au sein même de la communauté (gestion de présence, chat de groupe, visioconférence de groupe…), d’interagir aisément avec leur équipe d’experts Orange ou encore d’inviter des personnes externes à des visioconférences webRTC .

Apizee a mis son expertise de la Voip au sein du web en permettant d’ajouter les fonctions de téléphonie et de visiophonie à une application web accessible à partir des navigateurs sur PC (sans plugin) et sur terminaux Android. La nouvelle norme HTML 5 en cours de déploiement mondial va entrainer une rupture d’usages des services de communication traditionnels pour le grand public et l’entreprise, l’écosystème Numérique Numa en est une parfaite illustration.