Retrouvez apizee au vr ar world du 13 au 15 juin a londres
Événements

Retrouvez Apizee au VR & AR World
du 13 au 15 juin à Londres

09/07/2020 min de lectureWeb Master
Sommaire

Comment améliorer vos processus de service sur le terrain tout en réduisant vos coûts d’intervention ?

VR&AR World blog post

Du 13 au 15 juin, rencontrez notre équipe sur le stand TX810 au sein de l’événement VR & AR World et venez tester nos démos d’Apizee Diag, notre solution pour l’assistance à distance à partir d’appareils mobiles et objets connectés.

 

Découvrez comment :

  • Réduire vos coûts d’intervention
  • Augmenter le taux de résolution dès la première intervention
  • Réduire les temps de réparation
  • Améliorez la satisfaction de vos clients / utilisateurs
  • Ne modifiez pas vos habitudes de travail. Démarrez dès aujourd’hui et découvrez le pouvoir des solutions de visio-assistance !

 

Ne manquez pas notre conférence le mercredi 14 juin à 14h20 dans le Innovation Stage au Expo Theater.

 

 

À propos de l’événement :

 

TechXLR8 est un festival de technologie qui vous emmène dans un voyage, entre les réseaux, la technologie et les services aux consommateurs.
TechXLR8, London Tech Week’s Expo réunira les industries des technologies convergentes en présentant 8 événements technologiques de premier plan; 5G World, IoT World Europe, Cloud & DevOps World, Apps World Evolution, VR & AR World, AI & Machine Learning World, Connected Cars & Autonomous Vehicles Europe et Project Kairos.
Découvrez un spectacle comme aucun autre avec 1 exposition partagée, 1 étape principale, 20 titres de contenu, 8 zones de démonstration, 40 heures  de networking, une cérémonie de remise des prix et plus encore. Cet événement aura lieu à ExCeL à Londres.

 

Contactez-nous afin que nous puissions organiser un RDV pendant cet événement.

 

En savoir plus sur Apizee Diag

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à
notre newsletter pour rester informé.e

Blog

  • Les scripts des centres d'appels ne doivent pas devenir indispensables à vos agents. Voici cinq bonnes pratiques pour transformer les vôtres en guides de conversation naturelle.

    Lire l'article

    5 bonnes pratiques de script pour centre d'appel qui favorisent des interactions engageantes et humanisées

    Relation client

    5 bonnes pratiques de script pour centre d'appel qui favorisent des interactions engageantes et humanisées

    15 avr. 2024

  • Si vous voulez fidéliser vos clients d’assurance à long terme, vous devez leur offrir de la valeur et établir des relations avec eux. Voici 11 stratégies qui vous aideront à fai...

    Lire l'article

    Rétention client dans l'assurance : 11 meilleures stratégies pour encourager la fidélité

    Assurance

    Rétention client dans l'assurance : 11 meilleures stratégies pour encourager la fidélité

    15 avr. 2024

  • Découvrez 14 des indicateurs les plus pertinents de service client que vous pouvez mesurer. Et apprenez à calculer vos propres KPI et à les améliorer.

    Lire l'article

    14 KPI de service client à connaître absolument pour accroître la fidélisation et booster vos performances

    Relation client

    14 KPI de service client à connaître absolument pour accroître la fidélisation et booster vos performances

    8 avr. 2024

<< Premier < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Dernier >>

Nos solutions vous intéressent ?