Equivisio utilise les api webrtc dapizee pour son systeme de formation equestre
Cas Clients

Equivisio utilise les API WebRTC d’Apizee
pour son système de formation équestre

24/07/2020 min de lectureWeb Master

Sommaire
Equivisio logo

A propos d’Equivisio

 

Equivisio propose un système qui permet à tout cavalier amateur ou professionnel d’accéder facilement à la formation en temps réel et en mouvement. La solution propose une sélection importante de coachs en fonction du niveau et de la discipline du cavalier, ainsi qu’un choix de localisations.

 

Des formateurs au service des élèves

 

Les cavalières et cavaliers d’un centre équestre ont accès à une carrière ou un manège qui sont équipés d’une borne avec une caméra. L’élève va échanger avec le coach via un micro. Le centre équestre dispose d’une caméra connectée sur le réseau internet standard. Cette solution va offrir un service supplémentaire à la structure tout en améliorant sa rentabilité.

Du côté des enseignants, l’usage est très simple. Il renseigne ses disponibilités sur le site, un cavalier réserve et l’enseignant se connecte afin d‘échanger avec le cavalier tout au long de l’entrainement. L’outil assure enfin une régularité du travail même à distance. Le formateur va donc limiter ses déplacements tout en suivant régulièrement ses élèves.

 

Des API de cloud communication permettant un service de formation équestre à distance

 

La caméra est installée dans la structure choisissant de travailler avec equivisio.fr. Ainsi, le coach visionne de chez lui, sur son ordinateur, et échange en direct avec le cavalier alors même qu’il est à cheval en extérieur ou intérieur. L’API cloud communication est intégrable à divers services ou secteurs d’activités.

 

En savoir plus sur nos API WebRTC   Contactez-nous

 

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à
notre newsletter pour rester informé.e

Blog

  • Les scripts des centres d'appels ne doivent pas devenir indispensables à vos agents. Voici cinq bonnes pratiques pour transformer les vôtres en guides de conversation naturelle.

    Lire l'article

    5 bonnes pratiques de script pour centre d'appel qui favorisent des interactions engageantes et humanisées

    Relation client

    5 bonnes pratiques de script pour centre d'appel qui favorisent des interactions engageantes et humanisées

    15 avr. 2024

  • Si vous voulez fidéliser vos clients d’assurance à long terme, vous devez leur offrir de la valeur et établir des relations avec eux. Voici 11 stratégies qui vous aideront à fai...

    Lire l'article

    Rétention client dans l'assurance : 11 meilleures stratégies pour encourager la fidélité

    Assurance

    Rétention client dans l'assurance : 11 meilleures stratégies pour encourager la fidélité

    15 avr. 2024

  • Découvrez 14 des indicateurs les plus pertinents de service client que vous pouvez mesurer. Et apprenez à calculer vos propres KPI et à les améliorer.

    Lire l'article

    14 KPI de service client à connaître absolument pour accroître la fidélisation et booster vos performances

    Relation client

    14 KPI de service client à connaître absolument pour accroître la fidélisation et booster vos performances

    8 avr. 2024

<< Premier < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Dernier >>

Nos solutions vous intéressent ?