Conference dapizee au rich communication a berlin
Événements

Conférence d’Apizee au Rich Communication à Berlin

18/02/2019 min de lectureWeb Master
Sommaire

Joignez-vous à nous à la 7ème édition annuelle du Rich Communication à Berlin le 28 et 29 octobre.

 

Événement réunissant nombres d’opérateurs de télécommunications (Orange, T-Mobile US, …), développeurs web, analystes, et bien d’autres acteurs œuvrant dans le secteur du WebRTC. Les nouvelles innovations des opérateurs sur la technologie RCS seront le principal thème de cette conférence internationale. Deux journées qui permettront de débattre sur l’avenir et les possibilités qu’offre le WebRTC, et comment cette technologie pourra révolutionner notre manière de communiquer.

 

La solution de communication WebRTC vers RCS développée par Apizee sera présentée durant cette conférence. Le cas d’usage du couplage de RCS à un centre de relation client WebRTC sera présenté.

 

Plus d’informations sur le site Rich Communication //rich-communication.com/

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à
notre newsletter pour rester informé.e

Blog

  • Les scripts des centres d'appels ne doivent pas devenir indispensables à vos agents. Voici cinq bonnes pratiques pour transformer les vôtres en guides de conversation naturelle.

    Lire l'article

    5 bonnes pratiques de script pour centre d'appel qui favorisent des interactions engageantes et humanisées

    Relation client

    5 bonnes pratiques de script pour centre d'appel qui favorisent des interactions engageantes et humanisées

    15 avr. 2024

  • Si vous voulez fidéliser vos clients d’assurance à long terme, vous devez leur offrir de la valeur et établir des relations avec eux. Voici 11 stratégies qui vous aideront à fai...

    Lire l'article

    Rétention client dans l'assurance : 11 meilleures stratégies pour encourager la fidélité

    Assurance

    Rétention client dans l'assurance : 11 meilleures stratégies pour encourager la fidélité

    15 avr. 2024

  • Découvrez 14 des indicateurs les plus pertinents de service client que vous pouvez mesurer. Et apprenez à calculer vos propres KPI et à les améliorer.

    Lire l'article

    14 KPI de service client à connaître absolument pour accroître la fidélisation et booster vos performances

    Relation client

    14 KPI de service client à connaître absolument pour accroître la fidélisation et booster vos performances

    8 avr. 2024

<< Premier < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Dernier >>

Nos solutions vous intéressent ?