Apizee participera a la conference expo sur webrtc a paris
Événements

Apizee participera à la Conférence
Expo sur WebRTC à Paris

04/07/2017 min de lectureWeb Master
Sommaire

Apizee participe à la Conférence Upperside sur WebRTC du 16 au 18 décembre 2014 à Paris. Une conférence axée sur l’évolution, les nouveautés et les usages qu’offre cette technologie pour les entreprises.

 

Avec près de 170 participants, Opérateurs Télécoms, OTT, Régulateurs, fournisseurs et développeurs web, cette conférence annonce de nombreuses discussions sur le sujet WebRTC.

 

La plus grande conférence et exposition d’Europe sur WebRTC, offrira des formations, des études de cas et différentes démos, pendant lesquelles Apizee présentera aux différents Opérateurs, Éditeurs, Développeurs et Entreprises, ses solutions basées sur la technologie WebRTC.

 

Pour plus d’information sur la conférence Upperside de Paris, visitez le site officiel: www.uppersideconferences.com

 

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à
notre newsletter pour rester informé.e

Blog

  • Les scripts des centres d'appels ne doivent pas devenir indispensables à vos agents. Voici cinq bonnes pratiques pour transformer les vôtres en guides de conversation naturelle.

    Lire l'article

    5 bonnes pratiques de script pour centre d'appel qui favorisent des interactions engageantes et humanisées

    Relation client

    5 bonnes pratiques de script pour centre d'appel qui favorisent des interactions engageantes et humanisées

    15 avr. 2024

  • Si vous voulez fidéliser vos clients d’assurance à long terme, vous devez leur offrir de la valeur et établir des relations avec eux. Voici 11 stratégies qui vous aideront à fai...

    Lire l'article

    Rétention client dans l'assurance : 11 meilleures stratégies pour encourager la fidélité

    Assurance

    Rétention client dans l'assurance : 11 meilleures stratégies pour encourager la fidélité

    15 avr. 2024

  • Découvrez 14 des indicateurs les plus pertinents de service client que vous pouvez mesurer. Et apprenez à calculer vos propres KPI et à les améliorer.

    Lire l'article

    14 KPI de service client à connaître absolument pour accroître la fidélisation et booster vos performances

    Relation client

    14 KPI de service client à connaître absolument pour accroître la fidélisation et booster vos performances

    8 avr. 2024

<< Premier < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Dernier >>

Nos solutions vous intéressent ?