Apizee hp au world mobile congress
Événements

Apizee & HP au Mobile World congress

05/07/2017 min de lectureWeb Master
Sommaire

 

 

Apizee sera à Barcelone au Mobile World Congress

 

La semaine prochaine se tiendra à Barcelone le Mobile World Congress, le rendez-vous des technologies mobiles. A cette occasion, Apizee sera présent sur le stand HP où vous pourrez assister à différents ateliers :
• Présentation de ApiRTC couplée à l’API Management de HP,
• Démo de IzeeChat: notre solution chat et vidéo chat couplée au HP WebRTC / SIP GW
• Démo of IzeeDiag: notre solution de diagnostic à distance couplée au HP WebRTC / SIP GW

 

Nous serons heureux de vous recevoir sur le stand HP : Hall 3 3A20.

 

Et si vous ne pouvez pas vous rendre sur le salon, demandez le white paper WebRTC, co-rédigé par HP & Apizee.

 

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à
notre newsletter pour rester informé.e

Blog

  • Les scripts des centres d'appels ne doivent pas devenir indispensables à vos agents. Voici cinq bonnes pratiques pour transformer les vôtres en guides de conversation naturelle.

    Lire l'article

    5 bonnes pratiques de script pour centre d'appel qui favorisent des interactions engageantes et humanisées

    Relation client

    5 bonnes pratiques de script pour centre d'appel qui favorisent des interactions engageantes et humanisées

    15 avr. 2024

  • Si vous voulez fidéliser vos clients d’assurance à long terme, vous devez leur offrir de la valeur et établir des relations avec eux. Voici 11 stratégies qui vous aideront à fai...

    Lire l'article

    Rétention client dans l'assurance : 11 meilleures stratégies pour encourager la fidélité

    Assurance

    Rétention client dans l'assurance : 11 meilleures stratégies pour encourager la fidélité

    15 avr. 2024

  • Découvrez 14 des indicateurs les plus pertinents de service client que vous pouvez mesurer. Et apprenez à calculer vos propres KPI et à les améliorer.

    Lire l'article

    14 KPI de service client à connaître absolument pour accroître la fidélisation et booster vos performances

    Relation client

    14 KPI de service client à connaître absolument pour accroître la fidélisation et booster vos performances

    8 avr. 2024

<< Premier < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Dernier >>

Nos solutions vous intéressent ?